En égérie gênée par les préjugés sur la gestion du danger, Anne Hecdoth s'est chargée avec génie et générosité de déranger les projets légers n'ayant toujours pas émergé mais qui se généralisent pour interroger la géolocalisation quand le géant Orange est délogé et dirigé vers un point gérant la gégène messagère singée. Pourquoi héberger si l'on n'est pas engagé à échanger et changer la tête âgée ?
La démarche
L’idée est, par une approche artistique et sociologique, autant sur le plan social que sociétal, de questionner les vanités contemporaines, le caractère éphémère des choses, voire la futilité des préoccupations humaines.
Toute ressemblance avec des personnages ou des faits réels n'est que fortuite.
Quelques références : les vanités, les cabinets de curiosités, les ready made, Christian Boltanski, Annette Messager, Sophie Calle, Michel Blazy, Martin Paar...
samedi 13 février 2021
5G, Vanité n°2102
***
Ah mais c’est G-nan ! Mais chère Anne, je ne sais plus comment on fait pour faire partie de votre public privilégié...
Belles chaussettes Ben trouées ! (Juliette V.)
***
Il me semble que "le géant Orange délogé" s’agit d'un monstre en Floride non mentionné. (Jean-Christian R.)
***
Horrible ! Vous devriez avoir honte, un trou de chaussette ! C'est à gerber !(Harry J.)
***
Puis-je t’apprendre à repriser les chaussettes ? (Hélène F.-C.)
***
Enspammé qu'il a été le message d'annonce ; je le découvre seulement. Désolé. Mais franchement, vu l'état des socques en loques, il serait temps d'abandonner le sans fil, de ravauder bien vite ou, nec plus ultra, de se doter d'une robuste Singer pour se refaire un look sans attendre un futur G7. (Vincent L.)
***
Inscription à :
Articles (Atom)