Suivie dans ses relations
digitales symétriques par l’intersection de deux cônes, Anne Hecdoth se grise et
entretient avec flamme sa forme olympique au point de remporter la médaille d’or
de l’étourderie. Qui la followera maintenant ?
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Placer le tout 5 minutes dans le micro-ondes pour voir la vie en rose. (David-Emmanuel L.)
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AH ! Une chose pareille est donc possible ! J'abandonne, j'peux pas suivre... ça n'existe pas tout prêt ? (Elisabeth C.)
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"Qui la followera maintenant ?" Les amateurs de rosés, nombreux en été. (ella)
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Ex-aequo pour la médaille d'or, ah mais ! Les patates sont cuites ! (l'Artis'anne)
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Je découvre ici que tout est commenté et expliqué à chaque fois ! Ça va m'aider car je ne comprends pas toujours... (Leslie C.)
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Eh bien, sautez maintenant ! (Marc V.)
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L'image montre, en gros plan, une casserole d'une grande marque antiadhésive sur laquelle un panier égouttoir en plastique rose malabar, contenant des pommes de terre cuites, a fondu…
RépondreSupprimerLe texte fait allusion
- au compte Tweeter de l'artiste (relations digitales = relations numériques, réseau social sur Internet ; on dit que ces relations sont symétriques quand deux tweetos se suivent mutuellement) auquel s'est abonné Antoine de Caunes (l'intersection de deux cônes)
- à son ego surdimensionné
- aux JO
- à la distraction pérenne de l'artiste qui, pour faire un café, a allumé le feu sous la casserole sur laquelle elle avait posé une passoire en plastique pour égoutter ses pommes de terre
- to follow = suivre, s'abonner à un compte de réseau social
Le rapport texte/image évoque les cervelles en guimauve, la vanité des tweets, des Jeux et de la gloire.