Le 3 avril, Anne Hecdoth, bonne pâte, s’est pris un pain et s’est retrouvée prisonnière des images renvoyées par la vitrine de la boulangerie. Cela invite à la réflexion : dans le cadre de la semaine du développement durable, faut-il la ravaler ?
Vous la faut-il bien cuite ou enveloppée ? De toute façon, même avec le sourire de la boulangère, nous finirons tous grillés ! Euuuuhhhhh ! Bon anniversaire ! (Juliette C.)
Je persiste et signe avec Bernard Leblanc Hamos : "Quelle impertinence et pertinence à la fois que de pouvoir, toujours et encore, bien mieux "se composter", "se résilier" et "se recycler" ! L'énergie renouvelable, ne cherchons pas plus loin... c'est NOUS !" (Anny C.)
Particulièrement terrifiante cette vanité boulangère ! Dans un second plan, ce panneau interdit d'aller au delà de 56 et promet quelques fleurs aux tons fanés comme un avant goût de pierre tombale. Mais.... ne sont-elles pas en sucre filé ces fleurs déposées là par un boulanger Chronos ? Dans cette vitrine en triptyque, Anne Hecdoth insère son envie de capter le temps. Flûte dit le Boulanger, surpris dans sa tentative par les 56 yeux d'Anne Hecdoth. (Marie-Hélène B.)
Bon anniversaire ma Belle, moi c’est le 2 avril que j’ai pris bonne note des ans ! Tu parles, j’ai au moins 10 ans de plus que toi ! Mais l’important c’est de faire aussi bien que nous le faisons. (Sophie C.)
ravalonravalon. (Heurv’)
Tout simplement : HAPPY BIRTHDAY Odile !!! (Cathy P.)
La réponse est : non... Pour avoir 28 ans, il suffit de persévérer dans l'Art sans se tromper de farine, car l'Art avale en pain demi... (Michel G.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire