Nécrologie
Quand on est mort c'est pour la vie. (Marie-Hélène B.)
« On croit que, lorsqu’une chose finit, une autre recommence tout de suite. Non. Entre les deux, c’est la pagaille. » (Marguerite Duras & Anny C.)
Antoine dit mourir tue à coup sûr et irréversiblement. Ça me laisse coi. (Heurv’)
Excellent ! (Marie-Christine M.)
Si la défunte s'appelle Laure... je suggère : "Ici Laure gît". Peu de monde s'appelle Antholo ou Névral, ou Elé ou Pla ou Ma... C'est dommage. (Françoise R.)
J'aime pas le printemps ! (Juliette C.)
Il faut fêter la chose à l'eau de vie ! (Hécate - Le Fil d'Archal)
[L'hiver est mort et le printemps me met en colère/ Les oiseaux vont éclore/ Les bourgeons vont commencer à piailler/ Les fleurs vont bourdonner/ Et les abeilles vont lisser leurs moustaches/ Sans parler du bâtard jaune en haut des cieux/ Qui débute ses gloussement de tapir enrhumé/ Des mouches qui vont se mordre la queue/ Et des fourmis qui vont se lécher le croupion/ Le soleil me fout le cafard/ Je préfère rouler des pelles à ma Lune froide/ Et sucer les épines de mon hiver glacial/ L’une est la putain de mes nuits éclairées/ L’autre le maquereau de mes sales idées]. Chère Anne Hecdoth cette épitaphe est longue, certes, certes, nous en conviendrons, mais le printemps abuse en durée de vie lui aussi. Alors bien fait pour son trognon ! Vive l'hiver ! Et bien à vous. (Plaiethore) P.S. J'aime bien chez vous. Je me lance dans une autre aventure vaine.
Mon ami Woody Allen a dit à peu près ceci : "Ce qui est positif dans mourir c'est que c'est l'une des rares choses que l'on puisse faire aussi bien couché que debout" !!! (Cathy P.)
(Pied-noir :) Moi je me baigne jamais, pasque si je me noie ma mère elle me tue !
(Latino :) LUI — Si tou mé quittes, yé té toue !/ ELLE — Si tou me toues, yé té quittes! (Prokopios)
La vie est mortelle. (Emile Zona)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire