Image terre à terre
De la boue arrachée à la matrice du fleuve, Anne Hecdoth en a fait un concept de bout : bout d’un bout de chemin de boue car, de bout en bout, tout au bout du bout c’est fatalement le bout. Sujet tabou ?
Aaaahhhhh ! (Christian C.)
Le bout, fatalement la mort, ne doit pas être un sujet tabou : "L'homme n'a qu'un mal réel : la crainte de la mort. Délivrez-le de cette crainte et vous le rendrez libre." – Chateaubriand (Cathy P.)
What about your Chemin de boue Anne ?/Une caresse dans l’herbe au bout de l’espoir/Le repos bien mérité du pèlerin de Compostelle/La source qui jaillit dans le désert de l’amour/Le sourire qui sauve un enfant/La musique d’un mot doux à l’oreille/Le murmure d’une source révélée/La légèreté de mes pas délestés de toute vanité/Les ailes du désir déployées sur le fleuve/L'envol.../ Oh ! Have a good trip Anne ! (Anny C.)
J'ai sur le bout de la langue les explications de cette « sculpture de boue » mais comme je ne vois pas plus loin que mon bout de nez et que je ne suis pas réfléchie jusqu'au bout des ongles, j’en reste bou...che bée !!! À bientôt, boute-en-train !!! (Cécile B.)
Pour ne pas s'enliser avec tous ces (et ses) sujets tabous le sujet s'invente des objets, et alors il commence à rêver... (Joël C.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire